Énergie, Amour et Méditation

C’est une invitation à explorer ensemble des dimensions inconnues de l’amour par la méditation et la présence. C’est en portant le fardeau de nos expériences passées, de nos conditionnements que nous rencontrons habituellement nos amis et, quand nous les rencontrons de cette manière, le rêve d’amour devient souvent un cauchemar. Or, nous avons tous le désir de nous ouvrir, et de fusionner avec l’Autre, mais cet art est devenu presque inconnu dans notre expérience. Dans nos histoires d’amour, nous sommes pris dans des répétitions de cycles d’espoir et de frustration. Au lieu d’insister sur les problèmes, les peines et les blessures du passé, nous nous efforcerons ici de dissoudre émotionnellement et énergétiquement le passé en étant dans la présence à nous même, avec la présence d’amis de confiance, avec la conscience et l’acceptation du moment.

Des directives seront données pour amener l’énergie sexuelle hors des habitudes du passé et pour aller vers la vulnérabilité, la relaxation et la joie de la présence. Quand nous sommes capable de retirer les masques de la personnalité et de demeurer réel dans nos relations, le parfum de cette présence s’appelle l’Amour.

Les expériences individuelles pratiquées au sein de ces groupes ne sont pas une thérapie de groupe, mais un processus de transformation, chacune des personnes profitant au mieux de l’énergie mobilisée par l’ensemble des participants.

Les partages en groupe complèteront l’expérimentation individuelle et permettront une nouvelle amitié entre les participants.

Retour haut de page